Prendre RDV en ligne

Pourquoi prendre
rendez-vous sur avec.fr ?

Localisation

Trouvez une consultation

En cabinet ou en vidéo, consultez rapidement et facilement un professionnel de santé, généraliste ou spécialiste (chirurgien dentiste, kinésithérapeute, ostéopathe, psychologue, pédicure, opticien, sage-femme).

Découvrir la téléconsultation
Ecran

Consultation en vidéo ou en cabinet

Recherchez les disponibilités de vos médecins en ligne et autres professionnels de santé 24/24h et 7j/7, pour une consultation physique ou vidéo (depuis votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur). Prenez, déplacez ou annulez vos RDV médicaux et paramédicaux en toute simplicité.

Découvrir la téléconsultation
Planning

Découvrez la plateforme Avec.fr

Grâce à la pré-admission, transmettez vos documents médicaux. Vous pouvez également retrouver votre historique et vos documents médicaux dans votre espace. Grâce à une app dédiée, vous pouvez aussi réaliser vos achats paramédicaux en toute sécurité.

Découvrir la plateforme AVEC

Comment ça marche ?

Choisissez un professionnel parmi plus de 124 spécialités disponibles en ligne tous les jours de 24h/24 et 7j/7 sur notre plateforme facile d"accès et sécurisée.

Rechercher une spécialité

Saisissez la spécialité du docteur que vous cherchez et votre localisation : choisissez parmi les nombreuses spécialités de praticiens et professionnels de santé.

search rdv

Autour de chez moi

Renseignez votre adresse, ou proposez à la plateforme Avec.fr de vous géolocaliser, pour accéder rapidement aux disponibilités des médecins les plus proches de chez vous.

map rdv

Choisir mon horaire

Choisissez le jour et l'horaire qui vous conviennent le mieux, en consultation physique ou vidéo. Vous recevez ensuite un message de confirmation avec l'adresse, l'horaire et le nom du praticien de votre choix.

planning rdv

Consulter
nos spécialistes

Vous êtes un
professionnel de santé ?

Suivez plus fréquemment et plus simplement vos patients Améliorez votre confort au quotidien
Rémunérez l'ensemble de votre travail

Découvrez notre offre
Praticiens

en quelques chiffres

12 000

COLLABORATRICES ET

COLLABORATEURS

1 400 000

RDV PRIS SUR LA PLATEFORME

343

ÉTABLISSEMENTS

124

SPÉCIALITÉS

55 000

COMPTES AVEC

Découvrir
la téléconsultation

Stéthoscope

Un accès plus rapide à un praticien

Grâce à la téléconsultation, obtenez un RDV pour la spécialité de votre choix dans la journée ou sur le créneau qui vous convient.

Prendre un rendez-vous >
Trousse à pharmacie

Vos documents disponibles tout de suite

Obtenez une prescription médicale, un renouvellement d’ordonnance et un compte rendu à la suite de votre consultation.

Prendre un rendez-vous >
Horloge

Un gain de temps et de confort

Evitez les déplacements longs et fatigants, consultez depuis chez vous, via votre ordinateur ou smartphone.

Prendre un rendez-vous >

Travailler avec nos équipes

Docteur en ligne

avec vous !
Vous voulez travailler dans un établissement de santé ?

Avec recrute !

Découvrez nos offres près de chez nous

Consulter les offres
Travailler dans un établissement de santé
  • Comment prendre rendez-vous ?

    icone plus

    Vous pouvez prendre rendez-vous avec un professionnel de santé sur la plateforme avec.fr pour une consultation vidéo ou une consultation en cabinet.

    Pour ce faire, rendez-vous sur avec.fr, puis connectez vous avec vos identifiants personnels depuis le menu en haut à droite en cliquant sur “Connexion”.

    Depuis la page d’accueil, sélectionnez “téléconsultation” pour une consultation vidéo, ou “RDV en ligne” pour une consultation en cabinet.

    icone accueil

    Rendez-vous en téléconsultation :

    teleconsultation

    Cliquez sur “Consulter un médecin en vidéo”. Choisissez ensuite le jour et créneau horaire qui vous convient puis suivez les instructions de prise de rendez-vous jusqu’au bouton:

    validation bouton

    Prendre rendez-vous en cabinet

    prendre rendez vous

    Cliquez sur “Consulter un médecin en vidéo”. Choisissez ensuite le jour et créneau horaire qui vous convient puis suivez les instructions de prise de rendez-vous jusqu’au bouton:

    validation bouton
    • Comment gérer plusieurs profils sur votre compte ?

      icone plus

      Sur avec.fr, vous avez la possibilité de gérer l’ensemble de votre parcours de soin ainsi que celui de vos proches.

      Pour gérer le parcours de soin de vos proches, il est nécessaire d’ajouter ces derniers à votre profil en amont de toute prise de RDV.

      Pour ce faire, rendez-vous sur avec.fr et connectez-vous avec vos identifiants personnels depuis le menu en haut à droite en cliquant sur “connexion”.

      Rendez-vous ensuite dans “Mon compte”.

      menu rendez vous

      Rendez-vous ensuite dans l’onglet “Mes informations personnelles”, puis “Mes proches” et cliquez sur “Ajouter un proche”.

      Renseignez ensuite les informations de votre proche puis cliquez sur “Ajouter”.

      menu mes informationsmenu information proche

      Vous gérez désormais votre propre profil ainsi que celui d’un ou plusieurs de vos proches. Lors de vos prises de rendez-vous, pensez à indiquer pour qui est le rendez-vous pris.

      • Comment gérer votre rendez-vous ? (annulation, report)

        icone plus

        Vous pouvez à tout moment annuler un rdv depuis votre espace personnel en fonction des consignes de votre praticien.

        Connectez-vous premièrement sur avec.fr avec vos identifiants personnels puis rendez-vous dans “Mon compte”.

        menu connection

        Rendez-vous ensuite dans l’onglet “Mes rendez-vous”, puis cliquez sur le RDV à annuler. L’ensemble des informations relatives à ce RDV s’affichent ainsi qu’un bouton “Annuler le RDV”. Utilisez ce bouton pour annuler votre rendez-vous.

        menu ajouter un rendez vous
        • Comment transmettre et récupérer vos documents en lien avec votre consultation ?

          icone plus

          Vous avez la possibilité de transmettre à votre praticien, en amont de votre consultation, tous documents nécessaires à votre bonne prise en charge.

          A l'issue de votre consultation, votre praticien peut également vous transmettre des documents (ordonnances, prescriptions d’examens, arrêt de travail…), accessibles depuis votre espace patient.

          Pour transmettre un ou plusieurs documents à votre professionnel de santé en amont de votre consultation, rendez-vous suravec.fr. Depuis le menu en haut à droite, connectez

          vous avec vos identifiants personnels. Une fois connecté, cliquez sur votre prénom en haut à droite et rendez-vous dans “Mon compte”.

          menu connection

          Rendez-vous ensuite dans l’onglet “Mes rendez-vous”, puis Cliquez sur le bouton “Ajouter des documents”, sélectionnez les documents à envoyer depuis votre ordinateur ou votre téléphone, puis cliquez sur “Envoyer les documents”. Votre praticien les recevra instantanément.

          ajouter un document bouton

          Pour récupérer un ou plusieurs documents transmis par votre praticien, rendez-vous dans “Mon compte”, puis “Mes documents”. Les documents transmis s’affichent et peuvent être téléchargés grâce à l'icône de téléchargement à droite du document.

          menu mes documents
          • Comment retrouver la date et l'heure de votre rendez-vous ?

            icone plus

            Suite à votre prise de rendez-vous en ligne suravec.fr, vous recevez un e-mail de confirmation de rendez-vous rappelant notamment la date et l’horaire du rendez-vous.

            Vous pouvez également retrouver toutes les informations sur vos rendez-vous à venir en vous connectant suravec.fr avec vos identifiants personnels.

            Une fois connecté(e), rendez-vous dans “Mon compte”, puis “Mes rendez-vous”. Cliquez ensuite sur le rendez-vous souhaité pour que l’ensemble des informations relatives à ce rendez-vous s&pos;affichent au centre de votre écran.

            menu connectiondate de rendez vous
            • Pourquoi ne pouvez-vous pas prendre rendez-vous avec votre praticien ?

              icone plus

              Il est possible que votre médecin traitant ou vos spécialistes consultés habituellement ne soient pas inscrits suravec.fr.

              Dans ce cas, n’hésitez pas à leur parler de notre plateforme e-santé afin qu’ils prennent contact avec l’un de nos conseillers.

              Il se peut également qu’un médecin habituellement réservable suravec.frait fermé son agenda à la réservation en ligne. Dans ce cas, vous pouvez contacter le secrétariat de votre professionnel de santé par téléphone afin d’obtenir en rendez-vous.

              • Une ordonnance au format numérique est-elle acceptée en pharmacie ?

                icone plus

                L’ordonnance digitale envoyée par votre professionnel de santé remplace l’ordonnance au format papier.

                Vous pouvez ainsi vous rendre en pharmacie avec votre ordonnance numérique sur votre smartphone.

                Votre pharmacien(ne) pourra vous demander de lui transmettre l’ordonnance via mail afin de l’imprimer au format papier si nécessaire.

                Annuaire de nos praticiens

                Vous ouvrez votre cabinet ?

                Nous sommes présents pour vous accompagner dans l'ensemble de vos démarches.

                avec.fr - 1bis, Avenue du Chateau , 94300 Vincennes

                Copyright © avec.fr - Tous droits réservés.

                Données personnelles Ventes et remboursementsMentions légales et CGUGestion des cookies et consentements
                Facebook logo
                Linkedin logo
                Instagram logo
                Twitter logo
                Youtube logo
                En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez qu'Avec utilise des cookiespour réaliser des statistiques de visite.
                En savoir plus