Cabinet Infirmier Rouen

Cabinet Infirmier Rouen

Chargement de la prise de rendez-vous...

Présentation

L’équipe d’infirmières de votre centre de soins situé à Rouen vous accueille dans son établissement sur rendez-vous du lundi au vendredi de 7h45 à 8h et de 11h45 à 12h45, et sans rendez-vous du lundi au vendredi de 17h30 à 18h30.

Nous vous proposons également notre service de soins infirmiers à domicile qui est ouvert 7j/7. Ils permettent de prévenir l’hospitalisation ou un report d’admission en institution, d’accélérer le retour à domicile dans de bonnes conditions après une hospitalisation ou de permettre aux patients de vivre décemment chez soi en recevant des soins sur mesure et de qualité.

Spécialités

  • Soins infirmiers

Nos spécialistes se tiennent à votre disposition pour toute demande de rendez-vous.

Tarifs

Conventionné

Seules certaines catégories de patients sont prises en charge à 100% par les régimes d'assurance maladie (ALD, handicapés, bénéficiaires des minimas sociaux…). Les autres patients doivent s'acquitter du ticket modérateur auprès des infirmières du centre.

Foire aux questions

Puis-je venir au centre pour une prise de sang ?

Oui tous les matins du lundi au vendredi  à 7h45 sur rendez-vous.

Où et comment récupérer mes résultats ? 

Soit directement auprès du laboratoire Cerballiance situé au 6 rue Joachim du Bellay à Rouen (Quartier du Châtelet), soit par internet ou par courrier.

Puis-je venir au centre pour un soin (pansement, injection, ablation de fils, etc. ) ?

Oui, sur rendez-vous de 11h45 à 12h45 et sans rendez-vous tous les soirs du lundi au vendredi de 17h30 à 18h30.

Comment contacter le centre si mes soins débutent un week-end ?

Il suffit de nous laisser un message sur le répondeur du centre de soins avec vos coordonnées (Nom et téléphone) et l'infirmière de garde vous rappellera.

Qui fournit les produits (compresses, désinfectants, etc ) et/ou les médicaments nécessaires aux soins ?

Le patient devra aller, avant son rendez-vous infirmier, chez le pharmacien afin de récupérer ce qui lui a été prescrit par le médecin.

Quels documents dois-je présenter à l'infirmière ?

Une ordonnance datée et signée du médecin traitant ou du spécialiste, indiquant les soins à prodiguer. La carte vitale à jour et/ou toute attestation de droit (ALD, CMU, invalidité, etc.).

Quelle est la prise en charge des soins ?

Les patients pris en charge à 100%  (ALD, invalidité, accident de travail, maladies professionnelles, etc.) n'ont rien à régler auprès de l'infirmière, le remboursement des caisses se faisant auprès du centre de soins.

Pour tous les autres patients, seule la partie complémentaire santé (ticket modérateur) reste à charge et doit être réglée directement auprès de l'infirmière.

Actualités

Vous ouvrez votre cabinet ?

Nous sommes présents pour vous accompagner dans l'ensemble de vos démarches.

avec.fr - 1bis, Avenue du Chateau , 94300 Vincennes

Copyright © avec.fr - Tous droits réservés.

Données personnelles Ventes et remboursementsMentions légales et CGUGestion des cookies et consentements
Facebook logo
Linkedin logo
Instagram logo
Twitter logo
Youtube logo
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez qu'Avec utilise des cookiespour réaliser des statistiques de visite.
En savoir plus