Radiologie et imagerie médicale à Saint-Lô

Radiologie et imagerie médicale à Saint-Lô

Chargement de la prise de rendez-vous...

Présentation

L’hôpital privé du Centre Manche, site de St Lô, est un établissement de santé privé indépendant. A ce titre, il est certifié par la Haute Autorité de Santé. Seul hôpital privé du littoral ouest du centre Manche, notre établissement dispose d'un environnement immédiat techniquement avancé et complet (chirurgies, imagerie médicale, laboratoire d'analyses, etc.) et assure une offre de soins à la fois large et pointue au sein d'un bassin démographique d'environ 150 000 habitants auxquels il convient d'ajouter une forte fréquentation touristique estivale.

Nous nous employons à développer les spécialités pour lesquelles nous sommes déjà reconnus tout en renforçant les partenariats avec les établissements voisins afin d'encore améliorer la prise en charge du patient et d'assurer une constante qualité des soins.

Au sein même de notre hôpital privé du Centre Manche, site de St Lô, se trouve un centre d'imagerie médicale assurant les examens de radiologie classique. 

L’ équipement du centre d’imagerie médicale comprend : une salle de radiologie numérique.

Spécialité

  • Radiographie 

FAQ

Prenez-vous la CMU ?

Oui, la CMU est acceptée dans notre hôpital privé. N’oubliez pas de venir avec votre carte Vitale à jour et votre attestation CMU pour bénéficier du tiers payant.

Faites-vous le tiers payant ?

Oui, nous assurons le tiers payant sécurité sociale, ainsi que le tiers payant avec la majorité des mutuelles pour les soins et la prothèse (appareils, couronnes, implants). Pour bénéficier du tiers-payant sécurité sociale, n’oubliez pas de venir avec votre carte vitale à jour et votre attestation de mutuelle à jour.

Est ce que je dois avancer les frais ?

Comme nous ne pratiquons pas de dépassement d’honoraires et que nous assurons le tiers payant sécurité sociale, le patient devra avancer uniquement le ticket modérateur si nous ne pratiquons pas le tiers payant avec sa mutuelle. Il correspond aux 30% que la sécurité sociale ne prend pas en charge, et qui est remboursé par la mutuelle du patient, s’il en a une, directement via la télétransmission.

Avec quel organisme de mutuelle travaillez-vous ?

Notre équipe administrative travaille en étroite relation avec les mutuelles. Elles pourront vous informer immédiatement si nous sommes conventionnés avec votre mutuelle.

Prenez-vous l’AME ?

Oui, l’AME est acceptée dans l’hôpital privé. N’oubliez pas de venir avec vos justificatifs à jour.

Actualités

Vous ouvrez votre cabinet ?

Nous sommes présents pour vous accompagner dans l'ensemble de vos démarches.

avec.fr - 1bis, Avenue du Chateau , 94300 Vincennes

Copyright © avec.fr - Tous droits réservés.

Données personnelles Ventes et remboursementsMentions légales et CGU
Facebook logo
Linkedin logo
Instagram logo
Twitter logo
Youtube logo
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez qu'Avec utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visite.