Santé

Ouverture d’un nouveau service de chirurgie à l’Hôpital Privé Centre Manche de Coutances

Publié le 25 mai 2021

Ouverture d’un nouveau service de chirurgie à l’Hôpital Privé Centre Manche

L’Hôpital Privé Centre Manche à Coutances ouvre un nouveau service de chirurgie, afin de répondre à une demande grandissante de l’activité chirurgicale sur le bassin coutançais. 

L’ouverture de ce service est réalisée grâce à une optimisation des locaux de l’hôpital. En effet, l’ancien service de maternité a subi une cure de jouvence pour accueillir dans les meilleures conditions possible les futurs patients d’hospitalisation complète de chirurgie.

En investissant dans la modernisation de ses infrastructures, l’Hôpital Privé Centre Manche offre une meilleure prise en charge à ses patients. Ainsi, 8 spécialités chirurgicales sont désormais pratiquées dans l’établissement. Après l’orthopédie, la chirurgie digestive, la gastro entérologie, la chirurgie esthétique, l'ophtalmologie, l'ORL et la rhumatologie interventionnelle, c’est l'urologie qui sera de nouveau pratiquée dans l’Hôpital Privé Centre Manche, sans oublier les spécialités médicales d’allergologie, de neurologie, gynécologie et le centre de préparation et de suivi de l’accouchement (CPP). 

Les patients auront désormais la possibilité d’un meilleur confort pendant leur hospitalisation. Deux chambres VIP ont été créées suite à cette rénovation. 

Ce nouveau service de chirurgie permet d’offrir aux patients un éventail de soins chirurgicaux plus large et s’inscrit également dans la volonté du Groupe AVEC d’être un opérateur global de santé pour “aider le plus grand nombre, à vivre en bonne santé, le plus longtemps possible”. 

avec.fr - 1bis, Avenue du Chateau , 94300 Vincennes

Copyright © avec.fr - Tous droits réservés.

Données personnelles Ventes et remboursementsMentions légales et CGU
logo
logo
logo
logo
logo
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez qu' Avec utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visite.