Santé

Emploi dans la Manche : Avec l’hôpital privé Centre Manche recrute plusieurs professionnels de santé

Publié le 01 juin 2022

Emploi dans la Manche : Avec l’hôpital privé Centre Manche recrute plusieurs professionnels de santé

Pour recruter des professionnels de santé, l’hôpital privé Centre Manche organise un Job dating, le 15 juin prochain de 14h00 à 17h00, sur le site de Saint-Lô (au 45 rue du Général Koenig - 50000 Saint-Lô). 

L’établissement recherche des médecins, chirurgiens, pharmaciens, infirmiers de jour, infirmiers de nuit, infirmiers de bloc opératoire ou encore des aides-soignants hospitaliers… 

Primes à l’embauche

Pour inciter les candidats à postuler, l’hôpital privé Centre Manche propose une prime à l’embauche allant jusqu’à 5 000€ brut pour les infirmier(e)s qui rejoignent l’établissement. En effet, après une période minimale de 2 mois de présence dans les effectifs, elles/ils toucheront une prime de 5 000€ brut chacun.

Bien-être et qualité de vie au travail 

Au sein du Groupe AVEC, les collaborateurs bénéficient d’avantages permettant de contribuer à leur bien-être au travail. Si la satisfaction des patients est une préoccupation de tous et de tous les instants, celle de ses collaborateurs est tout aussi importante. Ainsi, le Groupe s’engage pour leur qualité de vie au travail et propose notamment des avantages et services mis à leur disposition : trajets indemnisés, primes de parrainage client, réductions vacances, services à domicile, santé, optique/audio, dentaire… 

Comment postuler ? 

Si vous êtes indisponible le 15 juin prochain pour participer au Job dating, vous pouvez découvrir toutes nos offres d’emploi et candidater en ligne sur avec.fr.

avec.fr - 1bis, Avenue du Chateau , 94300 Vincennes

Copyright © avec.fr - Tous droits réservés. v1.0.53

Données personnelles Ventes et remboursementsMentions légales et CGUGestion des cookies et consentements
Facebook logo
Linkedin logo
Instagram logo
Twitter logo
Youtube logo
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez qu'Avec utilise des cookiespour réaliser des statistiques de visite.
En savoir plus