Médico-social

Employer une personne pour être aidé à son domicile, c’est facile !  

Publié le 06 septembre 2021

Le service d'aide à domicile "mandataire" du groupe AVEC vous accompagne pour recruter et assurer la gestion administrative de votre employé·e familial·e ou assistant·e de vie. L’une de vos résolutions en cette rentrée, c’est peut-être d’employer une personne pour vous aider dans votre quotidien à domicile ou accompagner l’un de vos proches dans ses gestes de la vie courante.

Qu’est-ce qu’un service d’aide à domicile “mandataire”

Recourir à un service d'aide à domicile "mandataire" revêt différents avantages pour un particulier employeur : prestation sur-mesure, choix de votre employé·e de maison, aucune démarche administrative à réaliser…

Découvrez tous les avantages dans notre foire aux questions. 

Crédit d’impôt 50% 

Les dépenses engagées au titre d’un service d'aide à domicile mandataire sont éligibles à la réduction ou au crédit d'impôt de 50%, selon les conditions fiscales en vigueur (article 199 sexdecies du Code général des impôts).

Frais de dossiers OFFERTS

Pour toute nouvelle souscription à un mandat de prestation de service d’aide à domicile, vous bénéficiez des frais de dossier offerts (valeur 55€). Profitez-en !

Réservation en ligne 

Intéressé·e ? Rien de plus simple, réservez en ligne sur avec.fr. En quelques minutes, choisissez les services dont vous avez besoin et obtenez un devis estimatif entièrement personnalisé. 

Lire les derniers articles

Vous ouvrez votre cabinet ?

Nous sommes présents pour vous accompagner dans l'ensemble de vos démarches.

avec.fr - 1bis, Avenue du Chateau , 94300 Vincennes

Copyright © avec.fr - Tous droits réservés.

Données personnelles Ventes et remboursementsMentions légales et CGU
logo
logo
logo
logo
logo
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez qu'Avec utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visite.