Groupe

Le Groupe AVEC devient entreprise à mission 

Publié le 02 août 2021

AVEC, une entreprise à mission

Le 28 juillet 2021, l'assemblée générale extraordinaire des actionnaires du Groupe AVEC a adopté le statut d'entreprise à mission. Le Groupe conforte ainsi son positionnement d'entreprise à impact positif, au service de la société toute entière.

L'entreprise à mission, nouveau statut établi par la loi PACTE, permet à une entreprise de concilier performance économique et intérêt général.

Le Groupe AVEC a entrepris d'accompagner les évolutions de la société pour permettre à tous de bénéficier du progrès sanitaire et de l'innovation technologique. Il veut être au service de tous les individus, mais aussi des collectivités en charge de l'organisation du système de santé. 

En janvier 2021, il s'est doté d'une raison d'être en concertation avec les parties prenantes de ses activités. Elle synthétise le caractère et la finalité des activités du Groupe : ‘’Aider le plus grand nombre, à vivre en bonne santé, le plus longtemps possible’’.

La qualité d'entreprise à mission nécessite que le Groupe AVEC engage des moyens pour réaliser ses objectifs, qu'il a choisi en lien avec les objectifs de développement durable des Nations Unies :

- mettre en oeuvre des solutions numériques afin d’améliorer la santé et le bien-être,

- améliorer la qualité de vie au travail en la conciliant avec la performance économique,

- encourager une politique d'achat responsable,

- maîtriser son empreinte carbone.

Pour formaliser ces engagements le Groupe AVEC va créer un Comité chargé d'en assurer le suivi en toute indépendance.

Vous ouvrez votre cabinet ?

Nous sommes présents pour vous accompagner dans l'ensemble de vos démarches.

avec.fr - 1bis, Avenue du Chateau , 94300 Vincennes

Copyright © avec.fr - Tous droits réservés.

Données personnelles Ventes et remboursementsMentions légales et CGU
logo
logo
logo
logo
logo
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez qu'Avec utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visite.