Groupe

E-santé : MirambeauAppCare rejoint le Groupe AVEC

Publié le 14 janvier 2021

E-santé : MirambeauAppCare rejoint le Groupe AVEC

MirambeauAppCare, entreprise qui développe des applications médicales dont DiabiLive, a rejoint le Groupe AVEC, le 14 janvier 2021. Cette arrivée s’inscrit dans la volonté de développement du Groupe AVEC dans le secteur de la santé numérique, en corrélation avec le lancement prochain de sa plateforme de e-santé inclusive nommée avec.fr. 

Les applications médicales développées par MirambeauAppCare sont disponibles sur la plateforme DiabiLive. Véritable solution e-santé innovante, DiabiLive accompagne les patients diabétiques dans le respect de leurs prescriptions.


DiabiLive facilite l'autonomie des personnes diabétiques par une meilleure connaissance de leur corps et de leurs besoins. Les patients sont accompagnés par des aidants et des professionnels de santé. Avec DiabiLive, ils ne sont jamais seuls.

Par une prise en charge complète et personnalisée - selon leur prescription médicale, leur diététique et leur activité physique - DiabiLive est en mesure de calculer la dose nécessaire d’insuline pour chaque patient. Ainsi, les personnes diabétiques sont autonomes dans la maîtrise de leur diabète.

Le Groupe AVEC est ravi d’accueillir cette structure au sein de son réseau solidaire. Son arrivée contribue à développer la médecine 4P (médecine personnalisée, préventive, prédictive et participative) sur laquelle le Groupe souhaite travailler. Ce développement s’inscrit dans le projet global du Groupe AVEC d’être un opérateur global de santé en France et d’ « aider le plus grand nombre à vivre en bonne santé le plus longtemps possible ».

avec.fr - 1bis, Avenue du Chateau , 94300 Vincennes

Copyright © avec.fr - Tous droits réservés. v1.0.53

Données personnelles Ventes et remboursementsMentions légales et CGUGestion des cookies et consentements
Facebook logo
Linkedin logo
Instagram logo
Twitter logo
Youtube logo
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez qu'Avec utilise des cookiespour réaliser des statistiques de visite.
En savoir plus